Sophrologue
Après m'être cherchée pendant plusieurs années, en exerçant différents métiers, j'ai décidé de m'orienter vers la sophrologie.
Titulaire d'une licence de sciences humaines mention histoire (2004) et d'une licence professionnelle d'intervention sociale option économie sociale et solidaire (2010), j'ai décidé de me former de nouveau en 2015 et j'ai choisi la sophrologie.
Installée en cabinet depuis octobre 2017, j'exerce aussi auprès de partenaires, tels que certains CCAS et certaines associations. J'interviens notamment dans ce cadre, auprès d'allocataires du RSA, et de personnes en difficultés sociales.
J'interviens aussi dans certaines communes, dans le cadre du Programme de Réussite Educative (PRE) ou Dispositif de Réussite Educative (DRE), auprès d'enfants et d'adolescents.
Ayant été intervenante d'action sociale pendant plusieurs années et ayant presque toujours travaillé dans le secteur des relations humaines ou secteur social, je n'ai pas perdu ma fibre sociale et continue à m'investir dans ce secteur, en tant que sophrologue.